RETOURS

Si malheureusement certains produits de votre commande ne répondent pas à vos attentes, uniquement les produits endommagés ou manquants, au moment de la réception du colis, seront remplacés dans un délai de 14 jours ouvrables à dater de la réception du colis.


Le client devra envoyer des photos des produits endommagés et de la boîte d'expédition par email à yashicandles@gmail.com en mentionnant son numéro de commande.


Les frais de retour sont exclusivement à charge du client.


Les marchandises doivent nous être retournées à l’état neuf et dans leur emballage et plastique d’origine non descellés et non utilisés, à défaut de quoi le remboursement ne pourra pas être effectué.


Ne pourront également être repris tous colis pour lesquels aucun élément ne permet d’identifier l’expéditeur (nom, prénom, adresse, numéro de commande).


Les colis retours mettent entre 5 jours à 10 jours ouvrés à nous être livrés après dépôt. Nous vous conseillons de garder précieusement vos numéros de suivis.

Une fois votre colis reçu, laissez quelques jours à notre team logistique pour traiter votre colis. Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été approuvé et effectué.

Les paramètres des cookies sur ce site sont réglés sur "autoriser tous les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered