FAQ

Est-ce que les produits Yashi sont vendus ailleurs que sur le site web ?

Non. La vente s’effectue exclusivement sur le site web : www.yashi.be

A quelle fréquence les produits sont-ils réapprovisionnés ?

Nous faisons le maximum pour proposer rapidement un nouveau stock mais nous sommes dépendants de la disponibilités des matières premières.

Comment être informé des nouveaux stocks ?

Les réassorts sont communiqués dans la newsletter et sur notre site web. 

J’ai effectué une commande. Quand arrivera-t-elle ?

La préparation d’une commande est de 1 à 3 jours ouvrables. Dès que votre commande a été expédiée, vous recevez un e-mail de confirmation de livraison avec un lien de suivi. Pour les livraisons vers le Benelux et la France métropolitaine, vous recevrez votre commande dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés. Pour les autres pays, il faut compter un délai 7 à 10 jours ouvrés.

Comment contacter le service client ?

Pour toute demande relative au service client, merci d’envoyer un email à contact@yashi.be ou de remplir le formulaire dans la section « Contact ».

J'ai envoyé un email au service client, quand puis-je attendre une réponse ?

Notre objectif est de vous répondre dans les 48h. Ce délai est susceptible de varier pendant le lancement d’une édition limitée. 

Peut-on retourner une commande?

Vous avez un droit légal de rétractation de 14 jours à compter du lendemain de la réception de votre commande. N'hésitez pas à nous en faire part via mail (contact@yashi.be) ou par téléphone au 0496.21.75.61.


En cas de défauts ou de non-conformité de la marchandise reçue, vous bénéficiez des garanties légales prévues par la législation en vigueur.


Merci de vous référer à notre politique de Retour pour toute information complémentaire.


J'aimerais recevoir ma commande en Suisse ou en-dehors de l'Europe, dois-je prévoir de payer des taxes de douane ?

Les articles expédiées vers la Suisse ou hors Europe sont soumis à d'éventuels coûts supplémentaires tels que taxes et charges d'importation qui ne seront pas comptabilisés lors de votre confirmation de commande et paiement. Ces frais ne seront ni couverts, ni remboursés. Merci de déterminer avec le service douanier de votre pays, quel serait le montant de ces frais avant de procéder à votre commande. Nous ne sommes pas responsables si une livraison est affectée par une démarche d'importation.

Je n'ai pas reçu ma confirmation de commande. Que dois-je faire ?

Les confirmations de commande peuvent être envoyées endéans les 24h selon le niveau de demande. Si toutefois vous n'avez pas reçu votre confirmation de commande après 24h, contactez svp notre service client en envoyant un email à: contact@yashi.be.

Dois-je créer un compte pour passer une commande ?

Non. Vous pouvez passer une commande en tant qu'invité. Mais en créant un compte, vous devenez un client privilégié de Yashi Candles et vous aurez accès aux informations sur votre commande et livraison. Vous serez également ajouté à notre mailing liste pour recevoir des nouvelles informations exclusives sur la marque.

Puis-je modifier ma commande après l'avoir confirmée ?

Non. La commande est considérée comme définitive à partir du moment où le client l'a confirmé.

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